La société ISOLON DEVELOPPEMENT se conforme au planning des travaux qui est établi à la suite du marché.

 

Un calendrier plus précis avec la valorisation des tâches est fourni avant le début du chantier. Il est décomposé comme suit :

 

  • Détails des tâches par zone et niveau d’exécution
  • Temps d’exécution par tâche
  • Main d’œuvre prévisionnelle par tâche d’exécution

 

Sur le chantier :

 

Il y aura en permanence un Chef de chantier, défini par le planning, responsable sur place et chargé de l’autocontrôle qualité.

 

En fonction des besoins, Monsieur GOUTIERAS, Monsieur CORREIA ou Monsieur MARQUES seront également présents sur site.

 

Notre garantie de qualité :

 

La société ISOLON DEVELOPPEMENT dispose de moyens internes pour garantir une qualité de travaux par un Plan d’Assurance Qualité (PAQ) qui est établi avant le début des travaux.

 

Ce Plan d’Assurance Qualité regroupe tous les points importants et spécifiques au lot « plâtrerie » suivant les prestations demandées au CCTP (aplombs, équerrages, implantations, mises en œuvre conformes au DTU et divers Avis Technique des Matériaux, finitions des bandes à joints, calfeutrements divers, etc …).

 

Suivant la configuration du chantier et, lorsque les travaux de plâtrerie sont terminés sur un étage ou un bâtiment, notre Chef de Chantier établit un « autocontrôle » des points d’Assurance Qualité  énoncés dans le PAQ.

 

Les fiches d’autocontrôle peuvent être communiquées à tout moment et notamment lors de la remise du dossier de recollement.

 

Avant l’intervention sur le site, la société ISOLON DEVELOPPEMENT établit un dossier regroupant :

 

  1. Le dossier technique des matériaux et systèmes de mise en œuvre sur le chantier, composé comme suit :

 

  1. Page de garde composée d’un tableau récapitulatif des systèmes mis en œuvre avec les références des avis techniques, des procès-verbaux  acoustiques, thermiques et feu.
  2. Les avis techniques.
  3. Les procès-verbaux « feu ».
  4. Les procès-verbaux « acoustiques ».
  5. Les procès-verbaux de résistance thermique.

 

  1. Une copie des plans d’exécution coloriés :

 

Ces documents sont diffusés au Maître d’Œuvre, au Maître d’Exécution (Architecte et / ou Entreprise Générale) et au Bureau de Contrôle pour acceptation.

 

Après acceptation du Bureau de Contrôle, les documents sont modifiés s’il y a lieu et envoyés au Maître d’Ouvrage en copie.

 

Contactez-nous

Contactez-nous »

Trouvez-nous

Trouvez-nous »